CHINOOK The West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Réclamation a l'attention de Hoze

Aller en bas

Réclamation a l'attention de Hoze Empty Réclamation a l'attention de Hoze

Message  TP Girl Dim 19 Juil - 19:39

Bonsoir, je suis The tipi girl, Maire d'Othila, une petite bourgade ouvriere tranquille. J'ai eu la desagreable surprise ce soir d'etre attaquée par vous, Hoze, alors meme que j'était en train de chasser des castors (il faut bien manger ^^) et que donc je n'était pas dutout equipée pour me defendre. C'est en lisant votre presentation que j'ai choisit de faire cette demarche. En effet je suis etonnée, moi qui ne suis pas combatante (non niveau de duel reflete simplement le fait que j'etait dans une ville beaucoup moins calme auparavant mais mon equipement lui est bien celui d'une ouvriere...) D'etre prise a parti par vous, qui defendez la loi dans votre ville, alors qu'apparement vous ne la respectez pas ailleurs.

J'attend des explications de votre part, mais je vous en prie, epargnez moi les reponses du type :

- Désolé j'ai pas regardé...

Ce type de reponse est tellement hypocrite, ou fait montre de peu de dicernement au choix, que j'en serait vraiment decue pour vous Smile

The tipi girl
Maire d'Othila

TP Girl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation a l'attention de Hoze Empty Re: Réclamation a l'attention de Hoze

Message  Hoce Lun 20 Juil - 0:05

hola tipi, je ne comprends pas ta réclamation, tu as gagnée le duel
Réclamation a l'attention de Hoze 00000010
Maintenant, si tu regardes bien mon profil ...
Hola, gringo
commence par creuser, je te montrerai ton avenir quand tu auras fini !!!

mon job au sein de la ville de Chinook est relativement simple,
je venge les membres, et sur le chemin je récolte les $ pour rentabiliser mon déplacement. dans le lot, il y a des innocents, c'est sur mais il faut bien gagner sa vie...
Ouvriers vous ne risquez rien, sauf pour les fous de la molette
si tu as un commentaire, voici mon bureau pour porter plainte...
Hoce
tu fais partie des innocentes victimes du chemin, et tu n'es nullement une ouvrière... rien n'indique sur ton profil ta situation de non combattante... mais je ne comprends pas tu as gagnée ce duel, alors pourquoi faire une réclamation???
Hoce
Hoce
citoyen de Chinook

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation a l'attention de Hoze Empty Re: Réclamation a l'attention de Hoze

Message  TP Girl Lun 20 Juil - 1:39

Il est vrai que rien ne precise que je me consacre en ce moment a la progression de ma ville. Et je ne te blame pas pour cela. Maintenant que j'ai gagné ce duel n'a pas reellement d'importance. La raison pour laquelle je viens ici est simplement que je n'apprecie pas que l'on vienne m'attaquer lorsque je suis en stuff loutre, c'est a dire que je trouve ce comportement lache, et peu respectueux puisque ca sous entend qu'on essaye de me la faire a l'envers.

J'aime a penser qu'une partie, meme faible, de la population de the west a un minimum de scrupule et d'ethique. Apres j'ai appris tres vite que certain ne respecte rien, et d'ailleurs j'ai prit a ce moment un virage radicale dans ma progression pour que mes petits ne soit pas sans defence ^^

Donc pour resumer, qu'on vienne me duel ne me gene pas outre mesure, et il arrive que l'on perde ou que l'on gagne, c'est le jeu. Ce qui me gene est de me faire dueller n'importe quand, sans prevenir, alors que des fois on a autre chose a faire. Je prefere que l'on me mail, et quand c'est demandé gentillement je ne sait pas dire non ^^

TP Girl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation a l'attention de Hoze Empty Re: Réclamation a l'attention de Hoze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum